Compteur gratuit THE A-LIST: Banananana

mardi 13 avril 2010

Banananana

Aurore Taupin Blog A-List Extra-virgin Brunch
Dans la famille des French Toasts, je demande le maître incontesté : Extra-Virgin.

Ce restaurant méditerranéen propose tous les week-ends une carte de brunch très complète, au sein de laquelle trônent les désormais fameux et jamais encore égalés "Banana French Toasts".


On ne sait pas si c'est la mascarpone onctueuse, les bananes caramélisées à point, le pain perdu fondant ou même le cadre en terrasse si agréable de la 4ème rue, mais on est forcément conquis.

Des dires des non-croyants qui préfèrent tenter d'autres plats de la carte, le reste n'est pas mal non plus, avec une mention très spéciale pour les oeufs Bénédicte.


Avis aux amateurs, armez-vous de patience ou levez-vous tôt, car l'endroit est très couru, notre repère secret à French Toasts ayant acquis une certaine réputation même hors des frontières manhattiennes.


Extra-Virgin, 259 West 4th St, au coin de Perry Street.



1 commentaire:

  1. J'ajouterai que la succulence des mets n'a d'egal que la beaute des lieux. Deguster des oeufs Benedict en terrasse, dans la plus belle partie de West Village, caresse par les doux rayons du soleil levant, releve de l'instant magique ou l'on voudrait que tout s'arrete. Le meilleur depart a donner a tout w-e a New York.

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire

Related Posts with Thumbnails