Compteur gratuit THE A-LIST: Ma pastille en chocolat

jeudi 15 avril 2010

Ma pastille en chocolat

Aurore Taupin Blog A-List M&M's

J’adore les M&Ms, mais attention, les vrais, ceux au chocolat, pas ceux à la cacahuète. (Pour ceux qui voudraient encore soulever le débat des « vrais » M&Ms et qui continuent de penser que les vrais sont ceux au peanut, je vous renvoie vers Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/M&M qui vous expliquera en 3 parties argumentées l’histoire du M&M’s à travers les âges et surtout sa naissance sous la forme chocolatée et non pas cacahuètée)


Alors pour la M&M’s addict que je suis, deux jours ont été à marquer d’une pierre blanche dans ma relation de dépendance à leur égard : 1/ ma rencontre avec le M&M’s Store de Las Vegas, où j’ai failli repartir avec 10 distributeurs de M&M’s, autant de kilos de ces petites merveilles chocolatées et mille et un gadgets aux couleurs des petites pastilles, (plus tard, j’ai aussi découvert celui de New York, mais il y avait comme un gout de déjà-vu), et 2/ la découverte du site permettant de – pause solennelle devant l’importance de l’information – personnaliser ses M&M’s avec l’inscription de son choix.


Depuis, je ne rêve plus que d’une chose, avoir une occasion de me faire offrir ces petites merveilles sucrées (pour le moment, je ne vois guère que mon anniversaire, mais c’est trop long « Happy Birthday » pour le petit M&M’s) et ai déjà réfléchi à plein d’utilisations possibles. (Par exemple, plutôt que de nous offrir encore ces dragées immondes aux amandes qu’on garde quelques jours sur la table de la cuisine avant de les jeter sans regret, pensez à faire vos M&M’s perso pour le baptême de votre fils …)

(Je crois que je vais craquer et me faire envoyer un petit paquet …) (Mais en même temps, est-ce que ca vaut le coup de payer deux fois plus de frais d’envoi que de M&Ms …) (En bonne gestionnaire, je crois que je ferai mieux de me faire envoyer le pack 50 paquets, hum, c’est plus … intelligent).

http://www.mymms.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Related Posts with Thumbnails