Compteur gratuit THE A-LIST: Paris Cookies

jeudi 15 avril 2010

Paris Cookies

Aurore Taupin Blog A-List Laura Todd Cookies

Pour ne pas faire de jaloux, ni laisser Parisiens et Parisiennes en reste sur cette histoire de cookies Levain Bakery, je me dois de parler des cookies Laura Todd. Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup les cookies, surtout quand ils sont « chewy » (bien mous, et fondants), bien gras, avec beaucoup de chocolat à se mettre sur les doigts.

Dans un autre genre - les Levain Bakery sont des cookies mutants façon muffins – Laura Todd propose des cookies exquis, tout fins et fondants. Je pense depuis longtemps qu’il n’y a dans la recette de ces cookies que du beurre, du sucre et du chocolat, tellement ils sont un petit plaisir de sucrerie pure. Les pépites énormes et la pate fine ont toujours l’air de vous fondre sous la langue ; un vrai régal.

Mille et une options pour ces cookies (Chocolat Blanc et Griottes, The vert et Chocolat, bref toute la caution bio de Mme Todd), mais je vous recommande les tout simples au Chocolat Lait, facilement dénichables dans un bon Monop’, dans les points de vente ultra-chic de la gourmande créatrice : aux Galeries Lafayette Gourmet, à la Grande Epicerie de Paris (ces adresses en disent long sur qui on a affaire), ou dans ses boutiques en propre rue Pierre Lescot ou Avenue de Breteuil




3 commentaires:

  1. Pour moi les meilleurs cookies au monde... et de loin!

    RépondreSupprimer
  2. Ou pour les plus courageux - mais peut etre aussi les plus gourmands - acheter les pepites Laura Todd et se mettre en cuisine, s'en mettre plein les doigts,manger la pate crue - vous avouerez qu'il n'y pas de grande difference etant donne qu'ils seront a peine cuits - et se faire une quinzaine de cookies!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis a paris cette semaine. cant wait to test them

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire

Related Posts with Thumbnails