Compteur gratuit THE A-LIST: Rhabillées pour ...

mardi 20 avril 2010

Rhabillées pour ...

Aurore Taupin Blog A-List Mademoiselle Agnès Rhabillées Pour
Cela fait déjà un petit bout de temps que je salue le travail de Mademoiselle Agnès comme chroniqueuse mode. Ses chroniques toujours enlevées, son ton sarcastique et ses remarques pertinentes m’ont toujours semblé toucher juste. Et puis, ajoutez à tout cela, un sujet sympa pris avec dérision, il y avait tout pour passer un bon moment.

Alors forcement, quand après des mois (des années ?) de relative discrétion, j’ai appris que Mademoiselle Agnès revenait pour fêter les 10 ans de son émission « Habillées pour … », je battais des nageoires, complètement excitée à l’idée du best-of a l’horizon. Mais encore mieux, la célèbre chroniqueuse nous avait préparé une petite surprise, 11 petits sketchs sur les grandes marques et leurs fidèles, 11 purs moments de bonheur, frappés au coin du bon sens mode. On oscille entre jalousie totale (quand elle pavane en robe Lanvin sur une terrasse rue de la Paix, ou en Vuitton place Vendôme), et total respect, chapeau l’artiste pour les passages plus osés et excentriques, à commencer par la rue de Rennes en veste-poil Margiela (et c’est tout).


Oubliée la déception en constatant que je ne serai jamais une femme Chloé, car … je n’aime pas le faisan ; ni une femme Balmain car mes robes sont trop longues (mes préférés sont justement ces deux sketches-là), je me console en m’inventant la femme Sandro (moins glamour mais plus abordable).


http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3423-c-les-10-ans-d-habille-e-s-pour.html?vid=324492

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Related Posts with Thumbnails