Compteur gratuit THE A-LIST: In your place

lundi 17 mai 2010

In your place



Depuis le temps qu'il nous concocte des objets aussi hétéroclites que design, Philippe Starck avait fini par franchement m'intriguer.

En vagabondant sur Internet, je suis donc tombée sur ce blog, fichtrement bien adapté à l'éternelle curieuse que je suis. The Selby vous propose … non, pas du tout de suivre les œuvres de Philippe Starck à travers les décennies, rassurez-vous, on a déjà vu, revu et re-revu son presse-citron de l'espace et ses toilettes œufs londoniens… mais juste une incursion rapide dans le chez-eux de quelques-uns des grands (et moins grands) de ce monde.


Invitez-vous ainsi en vrac dans l'atelier de Christian Louboutin, Pierre Hermé, Helena Christensen, Karl Lagerfeld, Fréderic Beigbeder mais aussi d'artistes parfois plus confidentiels, comme Natalie Wood, Thomas Lelu, François Curiel ou encore du tattoo artist ( ??!!) , Scott Campbell. (The Selby, c'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux métiers de gens riches)


Je préfère vous prévenir, en voyant le bureau d'Inès de la Fressange, votre open-space déjà sans saveurs risque carrément de tourner à l'aigre.


Et New-Yorkais, New-Yorkaises, ne vous attardez pas trop sur les vues du loft de Julia Restoin Roitfeld, qui aura un effet immédiat sur la perception de la décoration et la taille de votre propre appartement.


Heureusement, on finit avec notre ami Philippe (Starck), qui est la pour nous remettre du baume au cœur avec ses vestes multicolores, ses pots de fleurs encastrés dans le sol et sa foule d'animaux empaillés. Une vraie pommade contre la dangereuse jalousi-vite aigue qui nous guette à la lecture de The Selby


http://www.theselby.com/


J'apprends à l'instant que Philou a une fille qui s'appelle K – cherchez l'erreur

(oui oui, juste K)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Related Posts with Thumbnails